[ DESiGN iN VOGUE ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ DESiGN iN VOGUE ]

Actuellement connecté sous le profil de Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 — Les Règles d'Or du Forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandra

Administratrice


Administratrice
Sandra


Féminin

▌Messages : 35
▌Logiciel : Photofiltre

— Les Règles d'Or du Forum ! Empty
MessageSujet: — Les Règles d'Or du Forum !   — Les Règles d'Or du Forum ! EmptyDim 30 Mai - 15:29

<div class= "paragraph">Bonjour et bienvenue sur Design In Vogue ! </div>


— Les Règles d'Or du Forum ! Bannierepub

<DIV style="padding: 5px;padding-top: 14px; border: 1px dotted #39A23D; width: 500px; ; -moz-border-radius:1px; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify; font-family:arial">
Que ferrions-nous sans règles? Avez-vous penser à ceci? Et ben.... la fête bien sûr. Bon d'accord, un forum est là pour la détente, mais il ne faut pas que ce soit la boite de nuit du coin... Bref, du coup, voici quelques règles, rien que pour vous, et oui on pense à vous... enfin, vous me direz, ils me font ch... avec ça, mais bon, c'est pour votre bien et le bien du forum.
</div>

<div class= "paragraph2">Les règles de bonne conduite</div>

<DIV style="padding: 5px;padding-top: 14px; border: 1px dotted #39A23D; width: 500px; ; -moz-border-radius:1px; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify; font-family:arial">
Tout d'abord nous ne tolérerons aucun irrespect de votre part envers les autres membres, pas de racisme, pas de sexisme, pas d'injures..... Imaginez un peu que vous êtes insulter... c'est évident que vous n'allez pas aimé... Alors comme le dis le proverbe : "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse."
Si vous êtes victime, merci de nous prévenir. Des mesures seront prises selon la gravité.
</div>

<div class= "paragraph2">Vous et le forum</div>

<DIV style="padding: 5px;padding-top: 14px; border: 1px dotted #39A23D; width: 500px; ; -moz-border-radius:1px; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify; font-family:arial">
Tout d'abord, il est obligatoire de vous présenter sous peine de suppression de votre compte. Vous avez exactement 10 jours pour le faire.
Ensuite, l'avatar doit être mis et doit être de 140*200, pas plus pas moins. Votre signature ne doit pas déformer le forum.
De plus, faites un effort sur les messages, on n'est pas sur un portable donc le SMS est interdit. De plus, relisez-vous avant de poster, c'est mieux de voir un message sans fautes, ou du moins peu.
Enfin, si vous vous inscrivez c'est pour être actif. Sinon ça sert à rien de s'inscrire. Participer aux concours par exemple. Une création de temps en temps ça ne tue pas... au contraire, ça vous entraine.
</div>

<div class= "paragraph2">Les différents sections du forum</div>

<DIV style="padding: 5px;padding-top: 14px; border: 1px dotted #39A23D; width: 500px; ; -moz-border-radius:1px; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify; font-family:arial">
En cours, écrire ici
</div>

<div class= "paragraph2">Les sanctions prises</div>

<DIV style="padding: 5px;padding-top: 14px; border: 1px dotted #39A23D; width: 500px; ; -moz-border-radius:1px; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify; font-family:arial">
Oui c'est pas très drôle, mais bon....
Tout ce qui va à l'encontre du règlement vaudra 1 avertissement. Après 3 avertissements, c'est un banissement de 1 semaine. Si vous recommencez, c'est un mois. Puis banissement du forum....
Par contre, pour les insultes, racismes... etc, ça sera banissement direct de 1 semaine.
Bref, j'ai jamais eu de problèmes, donc je ne pense pas qu'il y aura des banissements.
</div>

<div class= "paragraph2">Pour finir</div>

<DIV style="padding: 5px;padding-top: 14px; border: 1px dotted #39A23D; width: 500px; ; -moz-border-radius:1px; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify; font-family:arial">
La publicité est uniquement autorisé dans votre signature, le champ de profil et la section correspondante, donc pas de publicité par MP.
Et puis bon, on est là pour se détendre et pour s'amiliorer, donc je vous souhaite une
BONNE VISITE ET DE VOUS S'AMUSER !!!
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Hic
Je suis un gentil membre ! (Ou pas!)

Je suis un gentil membre ! (Ou pas!)
Muse-Hic


Féminin

▌Messages : 154
▌Age : 29
▌Logiciel : Photofiltre, Unfreez

— Les Règles d'Or du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: — Les Règles d'Or du Forum !   — Les Règles d'Or du Forum ! EmptyLun 31 Mai - 17:10

L&A =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vous-avez-dit-folle.skyrock.com
Mika-l♥ve
Je suis un gentil membre ! (Ou pas!)

Je suis un gentil membre ! (Ou pas!)
Mika-l♥ve


Féminin

▌Messages : 64
▌Age : 31
▌Logiciel : photofiltre,unfreez

— Les Règles d'Or du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: — Les Règles d'Or du Forum !   — Les Règles d'Or du Forum ! EmptyMar 1 Juin - 23:45

Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Je suis un gentil membre ! (Ou pas!)

Je suis un gentil membre ! (Ou pas!)
Enora


Féminin

▌Messages : 38
▌Age : 31
▌Logiciel : Photofiltre

— Les Règles d'Or du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: — Les Règles d'Or du Forum !   — Les Règles d'Or du Forum ! EmptyJeu 10 Juin - 22:25

Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Les Règles d'Or du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: — Les Règles d'Or du Forum !   — Les Règles d'Or du Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Les Règles d'Or du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ DESiGN iN VOGUE ] :: Introduction aux arrivants. :: Charte & Annexes.-
Sauter vers: