[ DESiGN iN VOGUE ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ DESiGN iN VOGUE ]

Actuellement connecté sous le profil de Invité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 — Signaler une absence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Underground

Administratrice


Administratrice
Underground


Féminin

▌Messages : 129
▌Age : 30
▌Logiciel : Photoshop, ImageReady.

— Signaler une absence. Empty
MessageSujet: — Signaler une absence.   — Signaler une absence. EmptyLun 24 Mai - 0:07

OOPS, I'M NOT HERE !
But.. be right back !

APPROCHE DES EXAMENS, VACANCES QUI ARRIVENT, PLUS INTERNET PENDANT UN LAPS DE TEMPS, TOUTES LES RAISONS SONT BONNES POUR NOUS PREVENIR DE VOTRE ABSENCE !

  • POURQUOI prévenir de mon absence ?
    Tout d'abord, par politesse. Ensuite, si vous avez une galerie, & que votre absence est assez longue, elle ne sera pas déplacée dans les galeries inactives. Pour finir, si un recensement à lieu, vous ne serez pas supprimé pendant la période de votre absence.


  • COMMENT prévenir de mon absence ?
    Le plus simplement du monde en ouvrant un nouveau sujet dans cette catégorie avec comme titre "Absence de [VOTRE PSEUDO]"..& De nous expliquer votre absence..dans le sujet. /!\ N'OUBLIEZ PAS de nous donner les dates [Je pars du 1er Juillet au 4Aout par ex.].. si vous les connaissez.. Rien de plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://design-in-vogue.forumactif.com
 
— Signaler une absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ DESiGN iN VOGUE ] :: Introduction aux arrivants. :: Interactions diverses. :: Absences prévues.-
Sauter vers: